Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison.

Convertir les vidéos YouTube ou Google pour iPod/iPhone

TubeTV n'est plus disponible au téléchargement. Pour télécharger un programme similaire, tournez-vous plutôt vers MacTubes. Lire la description complète

Très bon
8

TubeTV n'est plus disponible au téléchargement. Pour télécharger un programme similaire, tournez-vous plutôt vers MacTubes.

Heureux possesseur d'un iPhone? D'un iPod? Profitez des joies des vidéos internet sur votre terminal siglé de la Pomme.

Ok, on entend déjà les râleurs dire que hacker le iPhone n'est pas nécessaire, que YouTube est déjà là. Oui, mais toutes les vidéos ne sont pas présentes, et si le WiFi vous manque, vous êtes coincés.

TubeTV apporte une solution à la fois bien plus pérenne et tout-en-un. Depuis son interface, vous pouvez chercher, télécharger et encoder les vidéos dans des formats compatibles avec iPod, iPhone et AppleTV. Reste alors à importer le fichier nouvellement créé dans iTunes pour une synchronisation parfaite.

TubeTV intègre un navigateur internet, mais vous pouvez aussi copier/coller l'URL choisie. La conversion se fait en H264 afin d'assurer un maximum de compatibilité avec le matériel Apple. Elle est réalisée via QuickTime.

Un bon outil pour les vidéo-gourmands.